Le dimanche 16 septembre 2018, les IBC 2018 Innovation Awards ont été présentés à Amsterdam. Medialaan a reçu le prestigieux prix IBC Innovation Award pour le projet 'Non-Linear Startover with Dynamic Ad Insertion', réalisé pour Stievie en collaboration avec la société britannique Yospace. En attendant, il est déjà utilisé sur vtm.be et via l'application VTM. Avec cette technologie, le téléspectateur peut revenir en arrière pendant le visionnage en direct d'un programme et les pauses publicitaires sont plus courtes et personnalisées. Medialaan et Yospace étaient l’un des dix finalistes parmi dix pays différents. Vendredi dernier, le 14 septembre 2018, ils ont également obtenu la deuxième place dans la catégorie Meilleure expérience utilisateur TV avec le même projet aux CSI Awards à Amsterdam.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]