Le dimanche 16 septembre 2018, les IBC 2018 Innovation Awards ont été présentés à Amsterdam. Medialaan a reçu le prestigieux prix IBC Innovation Award pour le projet 'Non-Linear Startover with Dynamic Ad Insertion', réalisé pour Stievie en collaboration avec la société britannique Yospace. En attendant, il est déjà utilisé sur vtm.be et via l'application VTM. Avec cette technologie, le téléspectateur peut revenir en arrière pendant le visionnage en direct d'un programme et les pauses publicitaires sont plus courtes et personnalisées. Medialaan et Yospace étaient l’un des dix finalistes parmi dix pays différents. Vendredi dernier, le 14 septembre 2018, ils ont également obtenu la deuxième place dans la catégorie Meilleure expérience utilisateur TV avec le même projet aux CSI Awards à Amsterdam.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]