Dans le cadre des fêtes de fin d'année, la chaîne spécialisée en électronique MediaMarkt lance, en collaboration avec Wunderman Thompson Antwerp, un papier-cadeau spécial – le papier emballant - permettant aux clients qui achètent un cadeau chez MediaMarkt de faire un double cadeau. Au lieu de simplement jeter le papier-cadeau, les heureux destinataires peuvent « gratter » l'emballage et tenter de remporter de magnifiques prix. MediaMarkt transforme ainsi son papier-cadeau en moyen totalement inédit d'attirer de nouveaux clients de manière sympathique. La campagne de fin d'année comprend également une série de spots télévisés et un volet radio mettant en avant ses services et ses offres pour les fêtes.
Crédits
-
Agency: Wunderman Thompson Antwerp
-
Client: MediaMarkt
-
Client contact: Yannick de Bièvre, Davy Claeys, Sofie De Beus, Cynthia Van Wiele
-
Creative Director: Sam De Volder
-
Creative team: Catherine Hermans, Patrick Vermeylen
-
Copywriter FR: Jérôme Van Den Broeck, Hugues Vanden Steen
-
Account team: Tom Thijs, Sarah Savoir
-
Strategy: Evert Van den Broeck, Dimitri De Lauw
-
Design: Nathalie Wlostowski, Sébastien Greffe, Inge Vanhees, Kenny Smet
-
Motion design: Andreas De Ridder, Matthias Berghmans, Mikael Naudet
-
Agency producer: Ingeborg Van Hoof, Amélie Van Campen
-
Print producer: Sofie Verschaeren
-
Production house: Static Films
-
Director: Jan Boon
-
Sound design: Menno Van Riet
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]