Christmas Time: MediaMarkt et Wunderman Thompson lance le papier emballant

Crea / News

Dans le cadre des fêtes de fin d'année, la chaîne spécialisée en électronique MediaMarkt lance, en collaboration avec Wunderman Thompson Antwerp, un papier-cadeau spécial – le papier emballant - permettant aux clients qui achètent un cadeau chez MediaMarkt de faire un double cadeau. Au lieu de simplement jeter le papier-cadeau, les heureux destinataires peuvent « gratter » l'emballage et tenter de remporter de magnifiques prix. MediaMarkt transforme ainsi son papier-cadeau en moyen totalement inédit d'attirer de nouveaux clients de manière sympathique. La campagne de fin d'année comprend également une série de spots télévisés et un volet radio mettant en avant ses services et ses offres pour les fêtes.

Crédits

  • Agency: Wunderman Thompson Antwerp
  • Client: MediaMarkt
  • Client contact: Yannick de Bièvre, Davy Claeys, Sofie De Beus, Cynthia Van Wiele
  • Creative Director: Sam De Volder
  • Creative team: Catherine Hermans, Patrick Vermeylen
  • Copywriter FR: Jérôme Van Den Broeck, Hugues Vanden Steen
  • Account team: Tom Thijs, Sarah Savoir
  • Strategy: Evert Van den Broeck, Dimitri De Lauw
  • Design: Nathalie Wlostowski, Sébastien Greffe, Inge Vanhees, Kenny Smet 
  • Motion design: Andreas De Ridder, Matthias Berghmans, Mikael Naudet
  • Agency producer: Ingeborg Van Hoof, Amélie Van Campen
  • Print producer: Sofie Verschaeren
  • Production house: Static Films
  • Director: Jan Boon
  • Sound design: Menno Van Riet