Mediaplus remporte un pitch pour C&A et lance une campagne de printemps

Crea / News

Mediaplus (l'agence média du groupe Serviceplan) a débuté l'année en beauté en remportant un appel d'offres international pour la chaîne de magasins C&A. C&A, abréviation de Clemens & August Brenninkmeijer, est une chaîne de grands magasins de vêtements d'origine néerlandaise, qui possède des succursales dans toute l'Europe et au Brésil.

Leur première collaboration est une campagne née sous le signe du printemps qui se déroulera tout au long du mois de mars. La campagne met l'accent sur l'optimisme qui renaît à la fin de l'hiver avec des journées plus longues, des nuits plus courtes, des factures de chauffage moins élevées ... Cependant, la pression du coût de la vie, elle, demeure. C&A veut donc aider ses clients à profiter pleinement du moment présent et de la joie de vivre que procure le printemps, mais avec mesure et à prix abordable.

Pour mener à bien cette campagne, Mediaplus a mis en place un plan média avec un mix de différents médias pour la TV, l’OLV, le Print et l’OOH.