MediaSchool London s’installe chez Havas village UK

Communication / News

MediaSchool London s’installe au sein du Havas Village au 7ème étage du magnifique bâtiment Art Déco revival : HKX, 3 Pancras Square, London N1C 4AG, dans le quartier de King's Cross à Londres.

Les 3 écoles MediaSchool de Londres : ECS European Communication School, IEJ Institut de Journalisme et PSL Paris School of Luxury étaient précédemment en partenariat pendant 6 ans avec LCC London College of Communication-UAL dans le sud de Londres et pendant 3 ans avec Richmond American University à Kensington. Avec Havas, MediaSchool fait le choix d’être au cœur des métiers enseignés, ce qui bénéficie aux deux parties. Les étudiants auront tous les avantages du siège de Havas à Londres : espace de co-working, auditorium, cafétéria etc. et bien sûr l’interaction précieuse avec leurs ainés, communicants et clients.

En plus de l’excitation de vivre à Londres dans l’une des villes les plus animées et cosmopolites du monde, le quartier de King’s Cross Camden-Islington offre évidemment des ressources et des possibilités spectaculaires pour apprendre même en dehors des cours.
Merveilleusement situé sur un réseau central de train, métro et bus, le quartier de King’s Cross est l’une des principales destinations technologiques du Royaume-Uni. Les voisins du HKX sont parmi les entreprises les plus dynamiques et connectées du monde, elles incluent Google, Vivendi, Facebook, Universal Music, Samsung, Alan Turing Institute... des Médias : The Guardian, The Observer, Time Out...l’incontournable British Library et bien sûr L’Eurostar qui met Paris ou Bruxelles à un trait de Londres.
Une situation centrale qui sera le terrain de jeu créatif des étudiants. Le quartier de Islington- Camden ou celui tout proche de Shoreditch, sont les préférés des millenials et la balade le long du pittoresque Regent Canal est à deux pas...

"Les programmes à Londres en Communication, en Marketing du Luxe, en Journalisme international, entièrement en anglais, collent aux nécessités et à l’actualité. Il n’existe pas de contrat de professionnalisation au Royaume-Uni ; en conséquence l’immersion professionnelle au sein d’une grande agence durant la formation est une opportunité unique."