MediaSpecs France et CB Media travaillent désormais ensemble. MediaSpecs compte plus de 9 000 titres en France. La base de données recueille les offres publicitaires des magazines, de la presse spécialisée, des journaux, de la presse régionale, des médias numériques, de la télévision et de la radio. MediaSpecs est devenu un outil unique en France. Elle est en effet utilisée par les plus grandes agences de médias. Via MediaSpecs, ces dernières établissent des contacts rapides, vérifient les informations sur des médias spécifiques et préparent leurs demandes de médias. Grâce à la collaboration initiée par Kal Ladha, directeur général du groupe MediaSchool, la base de données MediaSpecs fait désormais partie de l’écosystème CB News. Cette source d’information et d’inspiration pour les spécialistes des médias aura donc sa place aux côtés de tous les autres services de CB Media: la revue spécialisée, la newsletter quotidienne et un large éventail de séminaires et de conférences. L'équipe de vente de CB Media proposera plusieurs types d'abonnements aux agences médias et annonceurs.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]