MediaSpecs France et CB MEDIA dans le même bateau

Communication / Media / News

rawpixel-com-558597-unsplash
MediaSpecs France et CB Media travaillent désormais ensemble. MediaSpecs compte plus de 9 000 titres en France. La base de données recueille les offres publicitaires des magazines, de la presse spécialisée, des journaux, de la presse régionale, des médias numériques, de la télévision et de la radio. MediaSpecs est devenu un outil unique en France. Elle est en effet utilisée par les plus grandes agences de médias. Via MediaSpecs, ces dernières établissent des contacts rapides, vérifient les informations sur des médias spécifiques et préparent leurs demandes de médias. Grâce à la collaboration initiée par Kal Ladha, directeur général du groupe MediaSchool, la base de données MediaSpecs fait désormais partie de l’écosystème CB News. Cette source d’information et d’inspiration pour les spécialistes des médias aura donc sa place aux côtés de tous les autres services de CB Media: la revue spécialisée, la newsletter quotidienne et un large éventail de séminaires et de conférences. L'équipe de vente de CB Media proposera plusieurs types d'abonnements aux agences médias et annonceurs.