Pendant longtemps, nous n’avons pas eu de dégustations dans les supermarchés à cause de la Covid-19, mais désormais vous pouvez à nouveau déguster un délicieux morceau de jambon de Meesterlyck en faisant vos courses. Pour célébrer ce petit bonheur, LDV United a demandé à Stefaan Degand de faire une dégustation littéraire. Durant cette dégustation, il partage son expérience gustative avec l’auditeur en magasin (ou le téléspectateur sur les médias sociaux) afin d’aiguiser son appétit. Résultat : chaque bouchée de Meesterlyck sera encore plus savoureuse.
Profitez-en et découvrez la dégustation littéraire de Stefaan ici ou dans votre supermarché.
Crédits
Client: VLAM Meesterlyck
Contact: Sofie Delforge, Anoek Van Wouwe
Agency: LDV United
CD: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Creatives: Manon Penne, Vivienne Mak
Account: Joris Gulders, Hanne Stoppie
Strategy: Lorien Verachtert
Production: Bounce Rocks, BURP
Sound: Het Geluidshuis
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]