"Meet the Lunchies" avec Lunch Garden et Wunderman Thompson

Pour accueillir encore plus de familles avec enfants au restaurant, Lunch Garden a lancé Lunchies en collaboration avec Studio 100. Six poupées à collectionner, basées sur les plats pour enfants les plus populaires.
Pour faire connaître les Lunchies et leurs drôles de personnages au grand public, Wunderman Thompson a imaginé une campagne dans laquelle les poupées prennent vie : le Lunchies Show. Dans une série de spectacles de marionnettes imaginatifs, chaque Lunchie a son moment de gloire dans un décor spécialement conçu par De Kwekerij.
Le résultat : 2 spots de 25 secondes qui seront diffusés à la télévision, mais aussi en ligne et sur les canaux médiatiques de Studio 100. Sur Facebook, Instagram et YouTube, les Lunchies présenteront un show plus court de 15 secondes et de 6 secondes. Et sur le lieu de vente, l'accent sera mis sur la collection des différentes figurines.
Credits
Agency: Wunderman Thompson Benelux
Client: Lunch Garden
Client contact: Ifke Nauwelaerts
Creative Director: Kasper Janssens, Arjen Tarras
Creative team: Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers
Design: Studio 100, De Kwekerij
Account Team: Stephanie Romano, Luca Vinck, Tine Van Hasselt, Dorien Van Antwerpen
Strategy: Evert Van den Broeck, Maryse Van Kerkhoven, Barbara Verougstraete
Agency Producers: Tim Keeren, Thomas Anthoni, Ingeborg Van Hoof
Production Company: De Kwekerij, Wenneker
Sound: Menno Van Riet
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]