"Meet the Lunchies" avec Lunch Garden et Wunderman Thompson

Crea / News

Pour accueillir encore plus de familles avec enfants au restaurant, Lunch Garden a lancé Lunchies en collaboration avec Studio 100. Six poupées à collectionner, basées sur les plats pour enfants les plus populaires.

Pour faire connaître les Lunchies et leurs drôles de personnages au grand public, Wunderman Thompson a imaginé une campagne dans laquelle les poupées prennent vie : le Lunchies Show. Dans une série de spectacles de marionnettes imaginatifs, chaque Lunchie a son moment de gloire dans un décor spécialement conçu par De Kwekerij.

Le résultat : 2 spots de 25 secondes qui seront diffusés à la télévision, mais aussi en ligne et sur les canaux médiatiques de Studio 100. Sur Facebook, Instagram et YouTube, les Lunchies présenteront un show plus court de 15 secondes et de 6 secondes. Et sur le lieu de vente, l'accent sera mis sur la collection des différentes figurines.

 

Credits

Agency: Wunderman Thompson Benelux

Client: Lunch Garden

Client contact: Ifke Nauwelaerts

Creative Director: Kasper Janssens, Arjen Tarras

Creative team: Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers

Design: Studio 100, De Kwekerij

Account Team: Stephanie Romano, Luca Vinck, Tine Van Hasselt, Dorien Van Antwerpen

Strategy: Evert Van den Broeck, Maryse Van Kerkhoven, Barbara Verougstraete

Agency Producers: Tim Keeren, Thomas Anthoni, Ingeborg Van Hoof

Production Company: De Kwekerij, Wenneker

Sound: Menno Van Riet