Pour inciter les Belges à passer chez Mega et ainsi diminuer leur facture d'électricité et de gaz, DDB et Mega ont imaginé une manière originale de dire adieu à leur futur ex-fournisseur d’énergie : l’appeler et lui dire, de vive voix, et en chanson, qu’on le quitte !
"En collaboration avec Raygun, nous avons donc appelé les grands fournisseurs, en direct, et nous leur avons chanté une chanson, de manière parodique, avec un message sans équivoque : « au revoir » …toute ressemblance avec une chanson connue serait totalement fortuite !"
Le résultat ? Des spots radios décalés et populaires.
Credits:
Client Contact : Thomas Coune
Creative Director: Kwint De Meyer
Creation: Yannick Pringels & Antoine de Bellefroid, Jan Schoofs & Jonas Caluwé
Strategy: Nick Moors, Fiona Boyle
Account Team: Alice Simon, Melissa Bekaert
Radio Production: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]