Mega et DDB se jouent de la concurrence trop chère, en chanson

Pour inciter les Belges à passer chez Mega et ainsi diminuer leur facture d'électricité et de gaz, DDB et Mega ont imaginé une manière originale de dire adieu à leur futur ex-fournisseur d’énergie : l’appeler et lui dire, de vive voix, et en chanson, qu’on le quitte !
"En collaboration avec Raygun, nous avons donc appelé les grands fournisseurs, en direct, et nous leur avons chanté une chanson, de manière parodique, avec un message sans équivoque : « au revoir » …toute ressemblance avec une chanson connue serait totalement fortuite !"
Le résultat ? Des spots radios décalés et populaires.
Credits:
Client Contact : Thomas Coune
Creative Director: Kwint De Meyer
Creation: Yannick Pringels & Antoine de Bellefroid, Jan Schoofs & Jonas Caluwé
Strategy: Nick Moors, Fiona Boyle
Account Team: Alice Simon, Melissa Bekaert
Radio Production: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]