Mélanie Dalla-Riva devient directrice stratégique de Lucy

News / People

Au début de cette année, Lucy a renforcé sa capacité stratégique avec l'arrivée de Mélanie Dalla-Riva en tant que directrice stratégique. Mélanie a été directrice stratégique chez Joe Public Belgique et auparavant strategic planner chez Wunderman Anvers, Air Brussels et Havas.

Mélanie: "Lucy est une agence que j’ai toujours trouvée super intéressante dans le paysage créatif belge: de part le type de clients et de talents qu’elle attire mais aussi de part le type de campagnes qu’elle propose. Des campagnes créatives oui, mais de la créativité qui reste ancrée dans la réalité et qui est destinée aux vrais gens. Bref, du tress bon boulot, fait par – fait non négligeable – de très chouettes personnes. Je suis très heureuse d’avoir rejoint un vrai challenger qui offre la qualité et l’exigence des grands noms de la pub mais aussi le côté agile des acteurs indépendants."
 
Jonas De Wit, Co-Founder & Managing Director Lucy : "Mélanie a le sens de la communication créative et percutante. Avec son poids stratégique, nous avons désormais tout ce qu'il faut pour faire passer Lucy à la vitesse supérieure et continuer à nous développer. Nous récoltons déjà les fruits de ses deux premières semaines à bord".
 
Outre son travail avec Lucy, Mélanie Dalla-Riva enseigne également la planification stratégique aux étudiants en master de l'IHECS dans l'option publicité.