
Le Festival européen de la créativité, Eurobest, a nommé Mercedes-Benz comme « Annonceur de l'année 2015 ».
L'annonceur de l'année est choisi par les organisateurs du festival et le prix distingue un marketing innovant et inspirant. L’objectif est d’encourager le travail créatif produit par les agences.
Au cours des quatre dernières années, Mercedes-Benz est reparti avec 17 prix Eurobest, dont un Grand Prix pour la campagne Daimler, « The Invisible Drive ».
Le prix sera remis à Mercedes-Benz lors de la cérémonie Eurobest Awards, le 3 décembre prochain, à Anvers. Jens Thiemer, Vice-président du Marketing chez Mercedes-Benz, sera présent pour recevoir le trophée au nom du constructeur automobile.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






