Le Festival européen de la créativité, Eurobest, a nommé Mercedes-Benz comme « Annonceur de l'année 2015 ».
L'annonceur de l'année est choisi par les organisateurs du festival et le prix distingue un marketing innovant et inspirant. L’objectif est d’encourager le travail créatif produit par les agences.
Au cours des quatre dernières années, Mercedes-Benz est reparti avec 17 prix Eurobest, dont un Grand Prix pour la campagne Daimler, « The Invisible Drive ».
Le prix sera remis à Mercedes-Benz lors de la cérémonie Eurobest Awards, le 3 décembre prochain, à Anvers. Jens Thiemer, Vice-président du Marketing chez Mercedes-Benz, sera présent pour recevoir le trophée au nom du constructeur automobile.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]