Mercedes-Benz est « Annonceur de l'année 2015 »
Le Festival européen de la créativité, Eurobest, a nommé Mercedes-Benz comme « Annonceur de l'année 2015 ».
L'annonceur de l'année est choisi par les organisateurs du festival et le prix distingue un marketing innovant et inspirant. L’objectif est d’encourager le travail créatif produit par les agences.
Au cours des quatre dernières années, Mercedes-Benz est reparti avec 17 prix Eurobest, dont un Grand Prix pour la campagne Daimler, « The Invisible Drive ».
Le prix sera remis à Mercedes-Benz lors de la cérémonie Eurobest Awards, le 3 décembre prochain, à Anvers. Jens Thiemer, Vice-président du Marketing chez Mercedes-Benz, sera présent pour recevoir le trophée au nom du constructeur automobile.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]