De Standaard lancera sa première offre vidéo de réalité virtuelle (RV) avec la nouvelle appli dS360. Le journalisme du Standaard se voit ainsi traduit en une expérience à 360° : une reconstruction presque tangible des attentats du mois dernier, l’ambiance d’une Ghelamco Arena en ébullition, un concert intime de dEUS au Bourla ou un essai sur route avec la nouvelle Mercedes E.
Ce samedi 23 avril, De Standaard distribuera gratuitement en complément du journal 130.000 lunettes de RV en carton, rendant l’univers de la réalité virtuelle accessible. Suite au lancement de la nouvelle Classe E, Mediahuis Connect a créé une vidéo RV qui permet au spectateur de vivre ce que c’est que de ‘piloter’ la Mercedes-Benz autonome.
L’appli dS360 pourra être téléchargée gratuitement à partir du samedi 23 avril pour Android et iOs. L’appli peut être utilisée seule en bougeant le smartphone, ou en combinaison avec un ‘cardboard virtual reality viewer’. Les lecteurs du Standaard se verront offrir de telles lunettes de RV en carton le 23 avril, en complément de leur journal.
La vidéo RV Mercedes-Benz est le fruit d’une collaboration entre l’annonceur MercedesBenz, l’agence média ZenithOptimedia, l’agence créative BBDO, le partenaire technique Yondr, la rédaction vidéo interne de Mediahuis et la rédaction du Standaard.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]