Gordon Finest Beer s’associe à Merci le Sang le temps d’une collection rendant hommage aux tenanciers de night shops. Depuis le 17 octobre 2022, les deux marques bien connues de la street proposeront une collaboration capsule composée d’un t-shirt principal et de pièces uniques réservées aux influenceurs et collaborateurs (crewneck, can cooler et planches de face-tattoo éphémères), tous désignés par le tatoueur et illustrateur AZED, directeur artistique de Merci le Sang.
La marque de bière étant largement distribuée à travers les réseaux de night shop en Belgique, c’est tout logiquement qu’elle a fait appel à ses clients BtoB, tenanciers des dites épiceries de nuit, pour poser à l’occasion du lookbook et de la vidéo de présentation de la collection. Les tournages ont été réalisés au sein de 5 établissements localisés à Gent, Anvers, Bruxelles, Liège et Charleroi.
Outre les distributions réalisées auprès d’une poignée d’heureux élus et de plusieurs concours en ligne, les t-shirts seront disponibles sur les sites e-commerce de Gordon et de Merci Le Sang, ainsi qu’en exclusivité physique dans le magasin “Bison quatre”, situé rue des teinturiers, dans le centre de Bruxelles.
La campagne se décline aux formats photo, vidéo, en digital et en OOH, elle est soutenue par la diffusion d’un filtre instagram de face tattoo inspiré par le design de la collab. Digizik a également sélectionné et impliqué une vingtaine d’influenceurs partenaires répartis sur tout le territoire belge.
Crédits :
Client: Gordon Finest Beer
Client contacts: Laurence Darquennes
Agency: Digizik
Account Manager : Marie Le Pévédic
Project Manager: Zéphyr Béguin, Maxime Télésinski
Account Director: Samantha Lomonaco
Creative and video co-director: Eliott Duckers
Art Director Illustrator: Azed Merci Le Sang
Art Director & Design: Alizée Huybrechts
Art Director & Motion Design: Lara Silber
Video Production: Digizik
Photographer and video co-director : Edouard Valette
DOP : Charlie Evere, Anatole Mandroyan
Photo assistant : Jordan Esser
Stylist: Sophie Napen
Brussels Night shop owner: Azizola Karami
Liège Night shop owner: Cemil Tekin
Charleroi Night shop owner: Hussain Butt
Antwerpen Night shop owner: Harvind Singh
Gent Night shop owner: Ahmad Quadeer
Copywriting: Juliette Debruxelles
Merchandising production: Merci Le Sang / Waltex (Robin Walschot, Jules barthelmé, Diana Bitard)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]