Remercier quelqu’un, à quel fréquence le fait-on encore? On y pense, puis on l’oublie, on n’ose plus ou on ne trouve pas l’attention appropriée. Avec cette exposition, Merci - la marque de chocolats - souligne qu’il y tant d’occasions pour remercier. Une petite attention, un simple geste, pas besoin de mot pour dire merci. C’est le simple geste qui va droit au cœur.
Merci invitent les passants dans son expo pour remercier un proche avec une photo. Chacun peut immortaliser ce moment à l’aide d’une photo personnalisée grâce au photobooth placé dans le container pop-up ou par le biais du mur à selfie à l’arrière de l’expo, et ensuite partager ce remerciement sur les réseaux sociaux.
Les visiteurs de l’expo peuvent découvrir les différentes sortes de boîtes merci (rouge, bleue, brune et verte) ainsi que les éditions limitées, créées pour la Saint-Valentin ou Pâques. Une version limitée Merci aux fruits sortira en avril.
Le container pop-up était visible jusqu’au 14/02 devant la gare de Liège-Guillemins puis il sera, du 15 au 19/02 sur la place Reine Astrid, à Anvers. L’action est le fruit d’une collaboration entre Storck - Merci, Escape Advertising, Mindshare, Kinetic, Publifer et Urban Media, division de Clear Channel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]