Merci qui ? Merci, la créativité…

Thank You Creativity Logo Cannes Lions

Crea / News

Thank You Creativity Cannes Lions Thumbnail

Développée en interne, « Thank You Creativity » est un peu (et à quelques jours de la Saint Valentin), comme une lettre d'amour à l'imagination et l'artisanat des créatifs.

La campagne intégrée dispose de plusieurs exécutions d'impression et une série de courts métrages. Les travaux d'impression, étendus à l'ensemble des médias de l'industrie à partir d'aujourd'hui, dispose d'une section transversale de professionnels de la communication qui ont été invités à résumer pourquoi ils sont reconnaissants à la créativité. Leurs paroles sont couplées avec le portrait de Pared sur fond en noir et blanc. Le premier d'une série de films en trois parties explore le parcours créatif, retraçant les influences et sources d'inspiration qui mettent les gens sur un chemin créatif, et nous rappeler de garder ce cap.

Thank You Creativity Thumbnail 1

Cannes Lions a l'intention de soutenir la campagne avec son propre «merci» à la créativité: un nouveau site dédié où des séminaires d'inspiration et d'études de cas primés sont disponibles gratuitement au public pour la première fois. Le site accueillera également une série de podcasts revisitant campagnes classiques, avec des commentaires fournis par les personnes derrière ces campagnes, et ceux ou celles qu'ils ont influencé, ainsi que d'une série de «exercices créatifs». thankyoucreativity.com doit être une (res)source permanente pour eux, construit pour aider à encourager et permettre la créativité en dehors de la semaine festival annuel.

Le 63e Festival of Creativity Cannes Lions aura lieu du 18 au 25 juin 2016.