ACC Belgium a beaucoup à offrir cet automne et Merry Baskin aussi. Les 19 et 20 novembre, son attention sera entièrement portée sur les mémoires créatifs. Etalé sur deux jours,'The Creative Brief Seminar' est basé sur des études de cas concrets et enseigne aux participants comment fonctionne la communication, comment rédiger un brief créatif de haut niveau et comment communiquer avec les équipes créatives les plus exigeantes. Le lendemain, les 21 et 22 novembre, ACC Belgium et Merry Baskin seront au Strategic Thinking Seminar pour se concentrer cette fois sur une réflexion stratégique forte. Ce cours vous fournira une série de principes stratégiques, d'outils et de techniques que vous pouvez appliquer à peu près à n'importe quelle situation marketing. Pour plus d'informations sur le contenu et les inscriptions, consultez le site Web de ACC Belgium.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]