Saint Valentin, Journée du Droit des femmes, 21 juillet, rentrée des classes, Saint Nicolas… des grands moments pour les annonceurs qui sont spécialement créatifs pour ces dates "marronier". Mais d’autres évènements peuvent aussi marquer l’année publicitaire et amener à des campagnes flash ou plus ciblées.
C’est pour cette raison que Friendship et Metro ont créé le « Toptopi calendrier ». La liste la plus complète des top topicals (marronniers) est réunie dans un calendrier.
Vous en désirez un pour votre bureau? Contactez Metro…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]