Les entrepreneurs de l'horeca font face à des défis majeurs chaque jour. Ils doivent faire preuve d'un dévouement absolu est d'une exigence sans faille pour réussir. C'est pour cette raison que Metro attire l'attention sur les efforts et l'énergie des entrepreneurs indépendants travaillant dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration avec sa nouvelle campagne, issue du plan de services. Avec la nouvelle revendication «Votre succès est notre affaire», l'entreprise souligne son engagement à soutenir le succès de ces chefs d'entreprise. Metro met des clients de plus de 20 pays au centre de la campagne, suit leurs histoires et les aide à atteindre leurs objectifs professionnels.
La nouvelle image de marque sera visible étape par étape à tous les niveaux de la communication, à l'interne comme à l'externe, et dans tous les sites Metro du monde entier. Pour mieux connaître les visages de la campagne, vous pouvez les suivre sur le site internet de leur pays d'origine. Par exemple, sur metro.be, vous pouvez en apprendre davantage sur Elliott, le chef bruxellois de Little Chef, qui propose une restauration durable en Belgique. Chaque chiffre de campagne a un objectif spécifique et Metro les aidera à atteindre cet objectif dans l'année. Leurs réussites seront partagées en continu et en 2019 un rapport sera publié avec les progrès réalisés en collaboration avec Metro.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]