Mia Venken quitte l'UBA

Après 12 ans, il est temps pour Mia Venken, COO de l'UBA, de déployer ses ailes et de chercher de nouveaux horizons. En 2011, Chris Van Roey, alors CEO de l'UBA, a demandé à Mia Venken d'analyser le potentiel de croissance de l'UBA et de rechercher de nouveaux membres. S'en sont suivies des années passionnantes de croissance et d'innovation. Les premières années, Mia Venken s'est concentrée sur le recrutement de nouveaux membres et a réussi à doubler le nombre de membres en quelques années.
Pour assurer et renforcer la croissance continue de l'UBA, le conseil d'administration l'a nommée directrice des opérations et membre du conseil d'administration en 2016. Elle a fait évoluer les opérations internes de l'UBA vers une association de membres axée sur le client, avec des experts développant les activités de l'UBA autour des différents domaines d'expertise. Elle a également cofondé l'offre digitale de l'UBA Academy et a introduit l'UBA Trends Day au Palais 12 de Brussels Expo. Pour l'anecdote, la communauté UBA compte aujourd'hui 375 membres.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






