Miam, Ayam débarque en Belgique !

Ayam

Marketing / News

Ayam Gamme

Ayam signifie « Le Coq » en Malais et en Indonésien. La marque a été fondée en 1892 à Singapour par un ancien officier français en quête d’aventure et de fortune. C’est aujourd’hui une marque leader en Asie du Sud-est et dans le Pacifique (Australie, Nouvelle Zélande). Elle est présente dans plus de 30 pays.

La gamme distribuée en Belgique offre des laits de coco, parfaits pour la cuisine, des pâtes de curry permettant de réaliser facilement de vrais curry asiatiques, ainsi qu’une gamme de sauces permettant d’assaisonner et de pimenter votre cuisine quotidienne avec une touche d’Asie, comme la sauce piment sriracha, la sauce satay ou la sauce soja.

Il est important de noter que cette gamme Ayam ne contient naturellement ni lactose, ni gluten. Elle permet donc d’agrémenter de nombreux régimes alimentaires avec de nouvelles opportunités de recettes.

Avec Ayam, la marque Mamee fait également son entrée en Belgique. Mamee est une « success story » en Asie. En 1971, la start-up commence dans dans un petit local de Malaisie. La marque s’impose car elle transporte les valeurs de joie, de couleurs et de goût. C’est aujourd’hui une des premières marques de nouilles en Asie. La gamme en Belgique est de trois recettes: goût curry-laksa, goût poulet et goût Tom Yam.