Michaël Labro est Trends Manager de l’Année 2023

News / People

Le Manager de l’Année 2023 de Trends-Tendances est Michaël Labro, CEO de PMSweet. Il succède ainsi à Diane Govaerts, CEO de la société Ziegler. La proclamation s’est déroulée ce mercredi 10 janvier lors d’une cérémonie organisée à Brussels Expo en présence de plus de 1.250 personnalités du monde économique.

Le plus jeune Trends Manager de l'Année

Agé de 30 ans, Michaël Labro est le plus jeune récipiendaire du prix Trends Manager de l'Année depuis sa création.

En désignant Michaël Labro, Trends-Tendances met à l’honneur non seulement une success-story mais aussi le parcours entrepreneurial exemplaire d’un jeune passionné qui a su s’entourer à chacune des étapes de l’histoire de PMSweet des bonnes personnes.

Histoire de PMSweet

En moins de dix ans, l'entreprise PMSweet est devenue un acteur mondial du macaron.

C’est en 2014 que Michaël Labro lance PMSweet avec Philippe Lhoest. En 2015, la société compte quelques collaborateurs et réalise 1,2 millions d’euros de CA. En 2023, celui-ci s’est élevé à 60 millions d’euros pour 350 collaborateurs.

Encore implantée à Vivegnis où elle produit actuellement 700.000 macarons par jour, PMSweet va déménager cette année dans son nouveau site de Thimister d’une superficie de 17.000 m² où elle pourra doubler sa production.

Aujourd’hui, PMSweet exporte ses macarons sous marque de distributeur (MDD) dans une petite quarantaine de pays.

Carrière de Michaël Labro

Michaël Labro, associé depuis 2022 à Guillaume Vander Borght et Arnaud Woitrin, n’a connu depuis le début de son parcours professionnel qu’une seule entreprise : celle qu’il a créée et dont il connaît toutes les facettes, avec en tête la création et la confection des macarons qu’il maîtriserait sur le bout des doigts.

Son ambition est d’être le leader mondial de la production de macarons haut de gamme, tout en conservant une grande flexibilité et un coût de revient concurrentiel.