Ils le communiquent depuis lundi : Michel et Augustin, marque française de biscuits, desserts et autres jus dits 100% naturels, débarque à Bruxelles pour une expédition de trois jours. Ce mercredi 17 février, l'équipe a donc pris le Thalys pour un programme fait de promo, de distributions gratuites, de cours de cuisine chez Rob et Delhaize et de conférences (à Solvay, à l'Ihecs).
Sous le hashtag #untrublionchezmoiabruxelles, les Trublions du Goût comme ils s'appellent invitent les Belges à les renonctrer, pour un atelier-recette ou une discussion autour d'un café.
Il faut dire que depuis ses débuts, Michel et Augustin joue la proximité avec le public. Ses packagings sont remplis de clins d’œil et plaisanteries diverses. La marque s'est également plusieurs fois faite remarquer pour ses activations basées sur l'interaction avec les consommateurs et l'authenticité. C'est d'ailleurs cette même carte qu'elle a joué il y a quelques mois à New York pour réussir à s'associer à Starbucks et voir ses biscuits distribués dans les cafés de la chaîne. Une manière de procéder qui séduit aussi les Belges, nombreux à réclamer à la marque d'élargir l'assortiment de produits disponibles dans notre pays.