Michel Laukens quitte Bubka

News / People

Michel Laukens quitte Bubka, l'agence qu'il a fondée avec Raf Van Raemdonck et Dirk Malfliet en 2008. Avec Caro Peeters, Ben Van Asbroeck et Wim Vermeulen à la barre, Laukens voit l'agence continuer à évoluer dans de bonnes eaux pour relever les défis des marques et faire croître ces dernières de manière durable. Depuis un an et demi, ils ont notamment beaucoup investi dans la recherche. "Nous avons déchiffré le code pour faire de la durabilité un levier de croissance pour les marques", peut-on lire dans un communiqué. "Nous avons développé un modèle innovant, fondé sur des données académiques, le "modèle de croissance responsable. Une approche unique qui aide les marques à planifier et aussi à assurer efficacement la croissance de leurs parts de marché."

Par conséquent, la structure du partenariat a également été adaptée. Wim Vermeulen (stratégie et développement durable) et Caro Peeters (service à la clientèle) ont rejoint les rangs des partenaires l'année dernière. Michel Laukens, cofondateur et associé, passe le flambeau comme mentionné ci-dessus et quitte ainsi Bubka : "Avec un énorme merci pour ses années d'engagement."

En effet, le 16 décembre, Bubka déménagera dans de nouveaux locaux plus durables (Uitbreidingsstraat 86, 2600 Anvers). La conclusion provisoire d'un voyage redéfinissant sa pertinence en tant que partenaire de communication pour un monde en transition vers la durabilité : "Après tout, notre secteur est confronté à la plus grande transformation de son histoire, vers une nouvelle normalité durable. Son impact est plus important que sa transformation numérique. Notre nouveau lieu sera - en plus d'être plus durable - avant tout un espace créatif. Où notre équipe peut créer son meilleur travail pour vous et avec vous. Nous espérons donc pouvoir vous y accueillir et vous inspirer régulièrement."