Le 1er septembre, Michèle Note intègrera l'équipe de l'agence de marketing en ligne So Buzzy en tant que Digital Media Manager. L'histoire de la rencontre entre l'agence et la jeune femme montre bien la motivation de cette dernière. C'est après avoir assisté à une conférence donnée à l'université KU Leuven par Kel Wouters - le fondateur de So Buzzy - que l'étudiante a spontanément postulé auprès de So Buzzy. Petit à petit, d'abord en tant que stagiaire, Michèle a fait sa place et est désormais engagée sous contrat à durée indéterminée. En tant que Digital Media Manager, ses tâches consisteront principalement à gérer les campagnes sur les réseaux sociaux, le content marketing et le community & conversation management.
La mission de So Buzzy consiste à renforcer les images de marque à travers les réseaux sociaux. L'agence compte à son actif des clients tels que KBC Banque & Assurance, Orange, SOS Villages d' Enfants, Hôtel BLOOM! et Crowne Plaza Antwerp .
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]