
Jean-Philippe Parain - Helen Willems
BMW Group Belux et Miele Belux ont signé un accord de coopération exclusif pour trois ans. Les deux marques développeront ensemble des expériences gastronomiques dans les mois à venir. La première collaboration concrète a pris forme sur le Salon de l’Auto, où les invités de BMW ont pu vivre une expérience café, offerte par Miele. The Oval Office créera d’autres expériences de marque communes tout au long de l‘année.
BMW et Miele concevront ensemble des événements live en collaboration avec le bureau de communication live The Oval Office, qui crée et exécute déjà depuis plusieurs années des événements et des activations de marques pour BMW Belux.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






