BMW Group Belux et Miele Belux ont signé un accord de coopération exclusif pour trois ans. Les deux marques développeront ensemble des expériences gastronomiques dans les mois à venir. La première collaboration concrète a pris forme sur le Salon de l’Auto, où les invités de BMW ont pu vivre une expérience café, offerte par Miele. The Oval Office créera d’autres expériences de marque communes tout au long de l‘année.
BMW et Miele concevront ensemble des événements live en collaboration avec le bureau de communication live The Oval Office, qui crée et exécute déjà depuis plusieurs années des événements et des activations de marques pour BMW Belux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]