Après une alliance stratégique avec Profitero, Nielsen étend ses capacités d’analyse du commerce électronique pour les marques de grande consommation. Nielsen et le cabinet d'analyse de commerce électronique Profitero forment une alliance stratégique pour incorporer Digital Shelf 360 dans l’offre de commerce électronique de Nielsen pour ces marques de grande consommation.
L'alliance étend les capacités de commerce électronique de Nielsen pour permettre aux fabricants de corréler l'analyse de shopping sur les tablettes numériques avec des données de ventes réelles. L'offre aidera à comprendre les mouvements dans leurs ventes en ligne.
En Europe, Nielsen mesure déjà le trafic du commerce électronique au Royaume-Uni, en France et en Espagne, avec des informations supplémentaires à partir de grands comptes clés aux Pays-Bas et en Turquie.
Profitero apporte sa technologie de pointe, une couverture mondiale et dans l’analyse des offres multiples dans le commerce électronique. Sa couverture reprend plus de 300 millions de produits sur 4.000 sites et dans plus de 40 pays, chaque jour, pour offrir une solution pour les tablettes numériques. La solution évalue tous les pilotes, y compris la performance des prix, de la promotion, de l’assortiment, du positionnement, le contenu du produit sur l’e-commerce, et les commentaires pour aider le client à tirer parti des possibilités de commerce électronique.
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