Milka lance #KeepTheMilkaMagicAlive

Crea / News

Butik et Parlez vous réservent une fête de Pâques Milka magique. Grâce à leurs astuces, cette fête de Pâques spéciale en mode #stayhome sera tout de même pétillante.

« En raison de la crise du coronavirus, nous avons temporairement mis entre parenthèses la campagne originale avec l'expérience de la marque en direct.  Cela ne signifie toutefois pas pour autant qu’une expérience de marque ne soit pas possible : compte tenu des circonstances exceptionnelles, nous avons été obligés de la transformer en une campagne d’expérience de marque 100 % à domicile en un temps record.  Afin de soutenir et d’inspirer les femmes et les hommes en ces temps difficiles, nous avons en effet transposé notre campagne en une série d’astuces et de trucs pour encore booster la magie de la fête de Pâques à domicile.  Parce que c'est chez vous que la magie opère désormais ! D'où le hashtag #KeepTheMilkaMagicAlive.  Il revient à une marque comme Milka de recréer cette ambiance magique, surtout en ces temps de confinement », déclare Nico Ruell, fondateur de l'agence Butik.

Le résultat ? Une campagne sur Facebook et Instagram, et 50 influenceurs.ses en Flandre et Wallonie qui inspireront le public au cours de la semaine précédant Pâques pour organiser leur chasse aux œufs dans leur propre maison et/ou jardin de la manière la plus fun possible.  De plus, en coopération avec NRJ, un concours quotidien sera organisé pour gagner des œufs de Pâques.

« NRJ est plus que jamais la radio du divertissement, et nous ne pouvions pas passer à côté d’une aussi belle tradition de Pâques: les chasses aux oeufs. Plus que d'offrir une chasse aux oeufs à domicile, ce sont des sourires et de la bonne humeur que nous allons apporter avec Milka et NRJ dans les appartements, les maisons, les jardins. Je remercie Milka pour leur confiance, » explique Nicolas Fadeur, Brand Manager & Directeur des Programmes.

« En tant que marque, il est important de continuer à communiquer, même dans la situation difficile que nous traversons actuellement.  La communication doit être pertinente, appropriée et non blessante, trois critères que cette campagne remplit parfaitement.  La campagne offre à toutes et à tous l’inspiration nécessaire pour recréer toute la magie de la fête de Pâques, et la vivre de la manière la plus agréable possible en dépit des circonstances actuelles », ajoute Jessica Lissens, Account Director chez Parlez.