Minale Design Strategy rend les déchets de Charleroi TIBI

ICDI, l'entreprise de collecte, recyclage et destruction des ordures ménagères de Charleroi depuis 70 ans, change d'identité et devient TIBI. Ayant élargi son champ d'action, sa gouvernance et sa maturité, l'ICDI a dû repenser complètement son identité, en s'assurant qu'elle serait à la hauteur de son nouveau positionnement: être plus proche des citoyens de la zone, tout en assurant un nombre croissant de missions, toutes visant à rendre les zones et les villes desservies plus attractives. Minale Design Strategy, avec sa méthodologie Design Thinking, a aider à gérer ce moment clé de leur histoire.
Stratégie de conception minimale
Après avoir mené des entretiens et des ateliers approfondis, l'agence a élaboré une stratégie globale qui, une fois approuvée, a servi de base à des exécutions créatives, affinées dans le cadre d'ateliers de co-création impliquant une très large base de personnel. Le résultat a été TIBI: un nom différent, sans précédent, souriant et court. Avec une palette de couleurs lumineuse, ensoleillée et variée et une nouvelle typographie, l'entreprise de recyclage fait peau neuve.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]