Minale Design Strategy rêve au Luxembourg

Crea / Luxembourg / News / Retail

Minale Strategy Design Cloche d’Or, c’est un district mixte (habitations, loisirs, commerces, bureaux) développé sur près de 80 ha, à quelques pas de la ville de Luxembourg. Un projet qui se développe comme un quartier urbain, une extension hybride de la ville cosmopolite qu’est Luxembourg. Au cœur de ce district : le poumon du projet, un lieu de vie, de rencontres et de partage unique où se côtoient commerces, restaurants, espaces de détente et services pour tous.

Pour emmener ce projet sur la voie du succès, Minale Design Strategy a créé un positionnement stratégique de marque, révélé par des gestes expressifs d’animation, une identité visuelle, un nom iconique et le design d’environnement Cloche d’Or.
1558525020-cdogoodiesscene1full
Intégrer le gigantisme temporel du projet, se projeter et anticiper les attentes des clients, leurs tendances de consommation pour un projet qui verra le jour près de 5 ans plus tard. Un concept essentiel dans une phase créative, pour perdurer pendant de nombreuses années. Challenge relevé par Minale Design Strategy.
Sous l’impulsion de sa méthodologie, les valeurs s’articulent autour de 3 pôles d’activité : shop, live, share. Shop exprime le métier du shopping center. Live, le lieu de vie, la douceur de vivre. Share, le partage, l’échange, le lieu de rendez-vous.
L’histoire du site comme point de départ, à laquelle Minale Design Strategy ajoute des valeurs uniques. Le résultat s’invente comme une combinaison parfaite de racines et de modernité, qui pose le socle identitaire du projet : une base pérenne pour l’ensemble de la création.

Minale Strategy Design

Minale Strategy Design