Avec sa campagne pour "The 6-Pack Band", c'est Mindshare (Group M) qui s'est distingué dans la catégorie Glass Lions, où l'agence a remporté un Grand Prix. Pour rappel, les Glass Lions récompensent les initiatives créatives ayant pour objectif de changer le monde, ou tout au moins celles qui ont un impact positif dans la réduction des inégalités de genre ou des injustices. Une mission accomplie avec la campagne de Mindshare, lancée à l'initiative du Brooke Bond Red Label d'Hindustan Unilever, qui a créé pour l'occasion le premier groupe indien composé entièrement de musiciens transgenre. Prasanth Kumar, le CEO de Mindshare pour l'Asie du Sud-Est, s'est réjoui de cette victoire: “c'est une victoire importante pour l'Inde, et une campagne marketing qui n'a pas froid aux yeux. Nous sommes ravis, et voyons ce Grand Prix comme une très belle victoire pour l'Inde”.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]