C’est au travers d’une campagne grand format premium que la nouvelle MINI Clubman est dévoilée. Les nouveaux feux arrière s’illuminent et attirent tous les regards sur une sélection de panneaux More O’Ferrall stratégiquement situés, tandis que les écrans I-CONIC plongent le public au cœur de l’univers MINI.
La campagne est visible jusqu’au 3 novembre sur les panneaux dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). L’action est le résultat d’une collaboration entre MINI Belux, Initiative, TBWA Belgium, Rapport et Clear Channel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]