Mint prend forme

Dès lundi, les auditeurs découvriront la nouvelle grille des programmes de Mint sur internet, en télévision (VOO, Proximus tv, Numéricable et Télésat) et sur la bande FM grâce à Maximum FM et Must FM. Parmi les nouveautés, trois émissions phares se retrouvent aussi bien en région, sur la bande FM, qu’en télévision et sur internet : De 12h à 14h, Thomas Simonis, ses chroniqueurs et ses invités invitent les auditeurs dans le « Pop-Rock Café ». De 19h00 à 21h00, c’est «Le Plan M », à savoir : qu’est-ce qu’on mange ? Qu’est-ce qu’on boit ? Où est-ce qu’on part en city-trip ?... Le week-end, entre 17h et 19h, Vianney t'Kint prend les commandes de Mint pour un mix détonnant dans « Le 5 à 7 » ! A noter également, que de 6h à 10h, Fred Colleye sur Maximum FM et Maxence Lacombe sur Must FM proposent un réveil pop-rock bien vitaminé, frais et pétillant avec « A la Fresh ». De 16h à 20h, Grégory Pirotte sur Maximum FM et Jean-Marc Cordier sur Must FM proposent le « Drive In Mint ». Les dernières infos essentielles, le trafic et le meilleur de Mint offrent le palier de décompression idéal entre le travail et la maison ! Sur le plan commercial, c'est IP Radio qui est aux commandes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]