Reed MIDEM annonce que la 4ème édition du MIP China se tiendra entièrement en ligne du 28 au 31 juillet 2020. Le format de jumelage en tête-à-tête qui caractérise le MIP Chine sera maintenu, offrant des agendas de rencontres ciblées et préprogrammées entre les distributeurs, les acheteurs et les producteurs avec les chaînes de télévision et les plateformes chinoises et asiatiques.
Alors que les chaînes de télévision sont à court de nouvelles émissions et que les interdictions de voyager à l'étranger sont encore largement en vigueur, MIP China online offre à l'industrie du contenu télévisuel un cadre de marché éprouvé pour se rencontrer et faire des affaires depuis son bureau ou son domicile.
Initialement prévue pour début juin, l'édition en ligne de MIP China 2020 sera produite par Reed MIDEM en partenariat avec la ville de Hangzhou, en Chine, où le marché se tient depuis 2017. Des réunions et des conférences en tête-à-tête auront lieu sur Zoom, avec des ordres du jour programmés via la plateforme de jumelage exclusive de MIP China, et organisés de manière à permettre la participation en temps réel depuis les fuseaux horaires d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Nord.
Comme pour les éditions précédentes, la version en ligne du MIP Chine prévoit jusqu'à 24 rencontres jumelées en fonction des préférences des participants. Les réunions durent 25 minutes chacune et sont programmées pour accueillir des participants de différents fuseaux horaires dans le monde entier. Le MIP China reste intime avec l'inscription ciblant quelque 50 distributeurs et 50 acheteurs, dont environ 50% seront de Chine et 50% de la région Asie-Pacifique.
En plus de ses réunions 1 to 1, MIP China maintiendra également son programme de conférences et de projections en ligne à partir de septembre avec des mises à jour prolongées jusqu'en 2021.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]