Reed MIDEM veut améliorer le monde avec MIPCOM
- Du 12/10/2020
au 15/10/2020
Reed MIDEM s'est engagé à utiliser son marché annuel du contenu mondial MIPCOM à Cannes - la plus grande semaine de la télévision internationale - pour lancer une conversation à l'échelle de l'industrie sur le changement social positif au niveau mondial.
Le MIPCOM 2020 rendra hommage à Jeremy Darroch, directeur général de Sky Group, en lui remettant le premier prix MIP SDG pour le changement climatique et la protection des océans, en soutien aux objectifs de développement durable des Nations unies. Les 4èmes MIPCOM Diversify TV Excellence Awards amplifieront et honoreront les créateurs, personnages et histoires les plus convaincants qui font la promotion de la diversité et de l'inclusion sur tous les écrans.
Alors que l'industrie mondiale de la télévision se réunira à Cannes en octobre, le MIPCOM 2020 (12-15 octobre) et le MIPJunior (10-11 octobre) créeront un forum puissant qui permettra à l'industrie d'explorer son rôle dans le changement pour le bien du monde de demain.
L'appel à candidatures est désormais ouvert et la deadline de dépôt des candidatures est fixée au 24 juillet 2020.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]