Miracare choisit Efluenz pour son public allemand

Crea / News

La marque Miracare, nouvel acteur sur le marché européen, a fait appel à Efluenz, une agence de marketing d'influence basée à Bruxelles, pour mener sa première campagne d'influence et introduire son produit innovant en Allemagne. Désormais, le suivi de la santé des femmes passe à un niveau supérieur avec le tracker d'ovulation Mira Fertility. Les femmes peuvent mesurer leur taux d'hormones lutéinisantes (LH) et d'œstrogènes avec une précision de 99 % et recevoir une analyse personnalisée de l'ovulation qui peut être facilement effectuée à domicile. Efluenz a recruté six mom-influenceurs allemandes afin d'aider les femmes qui luttent pour concevoir, ainsi que celles qui recherchent une méthode naturelle de planification des naissances. Pour Efluenz, il s’agit également d’un grand pas puisque c'est la première fois qu'elle travaille avec la communauté des influenceurs allemands.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Efluenz🎈Influencer Agency (@efluenz.be)