La marque Miracare, nouvel acteur sur le marché européen, a fait appel à Efluenz, une agence de marketing d'influence basée à Bruxelles, pour mener sa première campagne d'influence et introduire son produit innovant en Allemagne. Désormais, le suivi de la santé des femmes passe à un niveau supérieur avec le tracker d'ovulation Mira Fertility. Les femmes peuvent mesurer leur taux d'hormones lutéinisantes (LH) et d'œstrogènes avec une précision de 99 % et recevoir une analyse personnalisée de l'ovulation qui peut être facilement effectuée à domicile. Efluenz a recruté six mom-influenceurs allemandes afin d'aider les femmes qui luttent pour concevoir, ainsi que celles qui recherchent une méthode naturelle de planification des naissances. Pour Efluenz, il s’agit également d’un grand pas puisque c'est la première fois qu'elle travaille avec la communauté des influenceurs allemands.
Voir cette publication sur Instagram
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]