IKKS, la marque française de prêt-à-porter haut de gamme pour femmes, hommes et enfants, engage une collaboration avec Pixglass pour l’installation de miroirs interactifs dans les boutiques IKKS.
Les miroirs interactifs permettent de partager votre look en temps réel via mail ou sur Facebook, Twitter, Instagram ou Snapchat. L’occasion non seulement de produire des selfies sympas, mais aussi d’offrir au client le loisir de demander l’avis de ses amis et de ses proches à propos d’un vêtement ou d’une tenue.
Pour IKKS et ses filiales, c’est une manière de concevoir un service encore plus personnalisé à l’intention des clients grâce à la géolocalisation intégrée.
« Pixglass est aujourd’hui le seul outil phygital de communication et de soutien à la vente qui permet en magasin de créer une interaction entre une marque, un client, un point de vente et les réseaux sociaux. Le tout en temps réel », explique le CEO de Pixglass, Frédéric Dubois.
Il y a quelques semaines, IKKS a ouvert les portes d’un nouveau General Store sur la prestigieuse Avenue Louise à Bruxelles. Le premier miroir interactif y a été installé. D’autres boutiques IKKS vont suivre dans les semaines à venir, tant dans le Benelux qu’en Allemagne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]