IKKS, la marque française de prêt-à-porter haut de gamme pour femmes, hommes et enfants, engage une collaboration avec Pixglass pour l’installation de miroirs interactifs dans les boutiques IKKS.
Les miroirs interactifs permettent de partager votre look en temps réel via mail ou sur Facebook, Twitter, Instagram ou Snapchat. L’occasion non seulement de produire des selfies sympas, mais aussi d’offrir au client le loisir de demander l’avis de ses amis et de ses proches à propos d’un vêtement ou d’une tenue.
Pour IKKS et ses filiales, c’est une manière de concevoir un service encore plus personnalisé à l’intention des clients grâce à la géolocalisation intégrée.
« Pixglass est aujourd’hui le seul outil phygital de communication et de soutien à la vente qui permet en magasin de créer une interaction entre une marque, un client, un point de vente et les réseaux sociaux. Le tout en temps réel », explique le CEO de Pixglass, Frédéric Dubois.
Il y a quelques semaines, IKKS a ouvert les portes d’un nouveau General Store sur la prestigieuse Avenue Louise à Bruxelles. Le premier miroir interactif y a été installé. D’autres boutiques IKKS vont suivre dans les semaines à venir, tant dans le Benelux qu’en Allemagne.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]