Le Salon de l'Auto. Toutes les marques de voitures l'attendent avec impatience. Avec ses palais et ses stands luxueux où les tout derniers modèles, mis en valeur sur des tapis soyeux, brillent de mille feux sous les projecteurs. Brussels Expo est « the place to be »... Sauf pour Mitsubishi : "Parce que leurs voitures robustes ne sont pas faites pour rester dans les salons. Elles sont construites pour briller dans la vraie vie, pour affronter la dure réalité de nos routes dégradées. Et par tous les temps."
Voilà pourquoi Mitsubishi revendique haut et fort pour ce Salon 2020 : "nous n'avons pas des voitures de salon."
Depuis la précédente édition déjà, Mitsubishi axe sa communication sur une vérité de marque : nos solides voitures résistent à beaucoup de choses. Ce qui s’est traduit par le message : les Mitsubishi sont construites pour les routes belges. Et cette année, le claim pour le Salon dans tous les médias est que Mitsubishi… n'a pas des voitures de salon. Un solide contre-pied finalement.
Ce message fort et audacieux se décline en vidéos sociales (Facebook, Instagram, Youtube), spots radio, annonces distributeurs, vidéos d'influenceurs et même avec une carte reprenant 10 destinations où l’on préférerait se trouver avec sa Mitsubishi, plutôt que planté dans le Palais 6.
Crédits
Client : Mitsubishi Motors
Contacts : Tom Verbruggen, Louise De Bast
Agency : LDV United
CD : Dennis Vandewalle
CD: Dries De bruyn
Creation : Julie Vanderbeck, Matthew Lootens
Acount Director: Julie Oostvogels
Account Manager: Ghizlan Afasi, Ineke Beeckmans, Ine Mannaerts
Strategy: Jef Raeman, Lorien Verachtert
Design: Stijn Voeten, Sandra Wulffaert
Video / Photo Production: Bounce Rocks
Director / Photographer: Nico Caignie
Radio Production: Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]