Le mercredi 7 mars, la chaîne jeunesse MNM sera complètement dominée par la révolution numérique. Ce jour-là, MNM, Proximus et la VRT organisent le Salon Digital pour la deuxième année consécutive, une vitrine exclusive de tout ce que le digital représente. Let's get digital est synonyme d'ateliers numériques pour les jeunes. Chaque masterclass se concentre sur un domaine différent dans le monde numérique, comme la réalité virtuelle et augmentée, la ville intelligente, le gaming et les tendances numériques. Sur la chaine, un cours de Planeet De Cock de 16 à 18 heures, l'auditeur entendra une idée de la façon dont les jeunes peuvent saisir de manière optimale leurs opportunités numériques.
Tous les ateliers se déroulent dans l'impressionnant MAS d'Anvers. Le projet est en ligne avec la mission de la ville d'Anvers dont l'objectif est d'organiser la ville de manière plus intelligente, durable et agile.
Inscriptions via mnm.be.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]