M… ! P… ! Oh nooon ! M’enfin ! Tête de linotte ! ... Il y a plusieurs façons de s’exclamer quand on gaffe. Mais le geste universel est celui-ci 🤦🏼.
At-thetable revendique cet émoji dans une nouvelle campagne pour Mobile Vikings. Car ne pas activer les Viking Deals quand vous faites vos achats en ligne, vous allez le regretter pendant longtemps.
Via une campagne 360°, Mobile Vikings espère épargner quelques maux de tête à ses utilisateurs en leur rappelant qu'ils peuvent récupérer le montant de leur facture de téléphonie mobile.
Credits
Client: Mobile Vikings
Contact: Maarten Raes en Valerie Deckers
Agency: at-thetable
Creative Director: Sebastien Van Reet
Creation: Girbe Bogaerts & Lukas Vos
Account Director: Julie Standaert
Strategy: Jorian Vanvossel
Film Production Company: The Breakfast Club
Director: Rob Lücker
DOP: Dries Delputte
Producer: Dagmar Duportail
1e regie: Otke Verhelst
Gaffer: Laurens De Grande
Key grip: Jesse Umut
Styling: Gudrun Wylleman
Make Up: Yente Verheyen
Art dir.: Han Baccaert en Annabel Samyn
Location: Ab van Overbeke
Radio Production Company: Raygun
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]