#Mofember : les femmes se mettent à la moustache !

Depuis quelques années, le mois de novembre est consacré aux « maladies des hommes », (comme le cancer de prostate et testicules), grâce à l’action Movember : pendant un mois, les hommes se laissent pousser la moustache pour récolter des fonds.
Les femmes avaient, jusqu’à aujourd’hui, uniquement la possibilité de soutenir un participant masculin. Voilà pourquoi Samsung et Leo Burnett ont créé #mofember. Une action qui propose aussi aux femmes de porter fièrement la moustache pour récolter des fonds.
Le principe : elles se rendent sur la page Facebook de Samsung et choisissent une photo de moustache. Elles téléchargent la photo sur leur smartphone qu’elles placent ensuite devant leur visage pour créer l’illusion. Elles se font prendre en photo comme ça et postent leur portrait sur leurs réseaux sociaux avec le hashtag #mofember.
Pour chaque photo postée, Samsung versera un montant à Movember.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]