Depuis quelques années, le mois de novembre est consacré aux « maladies des hommes », (comme le cancer de prostate et testicules), grâce à l’action Movember : pendant un mois, les hommes se laissent pousser la moustache pour récolter des fonds.
Les femmes avaient, jusqu’à aujourd’hui, uniquement la possibilité de soutenir un participant masculin. Voilà pourquoi Samsung et Leo Burnett ont créé #mofember. Une action qui propose aussi aux femmes de porter fièrement la moustache pour récolter des fonds.
Le principe : elles se rendent sur la page Facebook de Samsung et choisissent une photo de moustache. Elles téléchargent la photo sur leur smartphone qu’elles placent ensuite devant leur visage pour créer l’illusion. Elles se font prendre en photo comme ça et postent leur portrait sur leurs réseaux sociaux avec le hashtag #mofember.
Pour chaque photo postée, Samsung versera un montant à Movember.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]