Pendant le Mondial de l’Automobile à Paris, BMW a agrandit le sourire légendaire (mais petit) de Mona Lisa sur un écran de 10 m de haut et lui a attribué une voix grâce au face-tracking.
Cette Mona Lisa virtuelle, exposée au Centre Georges Pompidou, démontre les possibilités qu’offre le nouveau BMW Intelligent Personal Assistant qui connaît sa première à bord de la nouvelle BMW Série 3 qui est dévoilée au « Mondial de l’Automobile ».
Les visiteurs du portrait mondialement connu de Mona Lisa sont toujours surpris par la petite taille du tableau. Pendant le Mondial de l’Automobile à Paris, BMW a agrandit son sourire légendaire sur un écran de 10 m de haut et lui a attribué une voix grâce au face-tracking. Cette Mona Lisa virtuelle, exposée au Centre Georges Pompidou, démontre les possibilités qu’offre le nouveau BMW Intelligent Personal Assistant qui connaît sa première à bord de la nouvelle BMW Série 3 qui sera commercialisée en mars 2019 et qui est dévoilée au « Mondial de l’Automobile »
Concept and implementing: Jung von Matt / Next Alster & Jung von Matt / Sports
Social Media: Territory Webguerillas
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]