Mona Lisa, radieuse en BMW 3


Pendant le Mondial de l’Automobile à Paris, BMW a agrandit le sourire légendaire (mais petit) de Mona Lisa sur un écran de 10 m de haut et lui a attribué une voix grâce au face-tracking.
Cette Mona Lisa virtuelle, exposée au Centre Georges Pompidou, démontre les possibilités qu’offre le nouveau BMW Intelligent Personal Assistant qui connaît sa première à bord de la nouvelle BMW Série 3 qui est dévoilée au « Mondial de l’Automobile ».

Les visiteurs du portrait mondialement connu de Mona Lisa sont toujours surpris par la petite taille du tableau. Pendant le Mondial de l’Automobile à Paris, BMW a agrandit son sourire légendaire sur un écran de 10 m de haut et lui a attribué une voix grâce au face-tracking. Cette Mona Lisa virtuelle, exposée au Centre Georges Pompidou, démontre les possibilités qu’offre le nouveau BMW Intelligent Personal Assistant qui connaît sa première à bord de la nouvelle BMW Série 3 qui sera commercialisée en mars 2019 et qui est dévoilée au « Mondial de l’Automobile »
Concept and implementing: Jung von Matt / Next Alster & Jung von Matt / Sports
Social Media: Territory Webguerillas

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



