Pendant le Mondial de l’Automobile à Paris, BMW a agrandit le sourire légendaire (mais petit) de Mona Lisa sur un écran de 10 m de haut et lui a attribué une voix grâce au face-tracking.
Cette Mona Lisa virtuelle, exposée au Centre Georges Pompidou, démontre les possibilités qu’offre le nouveau BMW Intelligent Personal Assistant qui connaît sa première à bord de la nouvelle BMW Série 3 qui est dévoilée au « Mondial de l’Automobile ».
Les visiteurs du portrait mondialement connu de Mona Lisa sont toujours surpris par la petite taille du tableau. Pendant le Mondial de l’Automobile à Paris, BMW a agrandit son sourire légendaire sur un écran de 10 m de haut et lui a attribué une voix grâce au face-tracking. Cette Mona Lisa virtuelle, exposée au Centre Georges Pompidou, démontre les possibilités qu’offre le nouveau BMW Intelligent Personal Assistant qui connaît sa première à bord de la nouvelle BMW Série 3 qui sera commercialisée en mars 2019 et qui est dévoilée au « Mondial de l’Automobile »
Concept and implementing: Jung von Matt / Next Alster & Jung von Matt / Sports
Social Media: Territory Webguerillas
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]