Pendant le Mondial de l’Automobile à Paris, BMW a agrandit le sourire légendaire (mais petit) de Mona Lisa sur un écran de 10 m de haut et lui a attribué une voix grâce au face-tracking.
Cette Mona Lisa virtuelle, exposée au Centre Georges Pompidou, démontre les possibilités qu’offre le nouveau BMW Intelligent Personal Assistant qui connaît sa première à bord de la nouvelle BMW Série 3 qui est dévoilée au « Mondial de l’Automobile ».
Les visiteurs du portrait mondialement connu de Mona Lisa sont toujours surpris par la petite taille du tableau. Pendant le Mondial de l’Automobile à Paris, BMW a agrandit son sourire légendaire sur un écran de 10 m de haut et lui a attribué une voix grâce au face-tracking. Cette Mona Lisa virtuelle, exposée au Centre Georges Pompidou, démontre les possibilités qu’offre le nouveau BMW Intelligent Personal Assistant qui connaît sa première à bord de la nouvelle BMW Série 3 qui sera commercialisée en mars 2019 et qui est dévoilée au « Mondial de l’Automobile »
Concept and implementing: Jung von Matt / Next Alster & Jung von Matt / Sports
Social Media: Territory Webguerillas
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]