monalisa ne craint pas les verrues

Pixie est une innovation de produit dans le traitement des verrues « -80°c ultra freeze technology ».
La conception de l'emballage, réalisée par l’agence monalisa, se démarque de la concurrence par son côté humain et émotionnel. Le côté ludique des illustrations est là pour ne pas effrayer les enfants et facilite la compréhension, les verrues étant essentiellement sur les pieds et les mains. L'innovation technologique est bien mise en évidence : vous voyez directement le stick et l'action du produit. Tout cela rassure les mamans qui savent qu'elles achètent le meilleur produit pour leur enfant.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]