Mondial Relay lance sa première campagne TV en Flandre

Crea / News

Avec sa nouvelle campagne, Mondial Relay se pose en alternative économique, pratique et rapide pour l’envoi et la réception de colis entre particuliers.

L’enseigne dévoile sa 1ère campagne TV avec un spot au ton décalé. Il informe les consommateurs flamands que Mondial Relay propose une alternative économique (envoi à partir de 3,75€ ttc) et pratique (plus de 1.100 Point Relais en Belgique) pour expédier et recevoir ses colis. Selon une enquête réalisée par Dedicated, les avantages du Point Relais sont nombreux : le fait de ne pas devoir être chez soi pour attendre la livraison (45%) est l’atout principal, mais la flexibilité (38%), la proximité (35%) et le coût plus réduit de ce mode de livraison (34%) constituent également des points positifs.

Depuis le 21 février et jusqu’au 11 mars, la campagne est visible sur les chaînes de la VTM, Q2, Vitaya et CAZ ainsi qu’une campagne web sur les réseaux sociaux.

Le spot met en scène un process client ultra simple développé en 3 plans et une offre de bienvenue en fin de spot. Cette campagne mise sur le sentiment de liberté ultime que recherchent de plus en plus de consommateurs ainsi que le fait que les offres s’adaptent à leur mode de vie !

Ce spot a été réalisé en partenariat avec Pascal Verkindt (freelance 2D/3D motiondesign) et Florence Parein, créatrice de HelloFlo, société de production audiovisuelle basée dans le Nord de la France.