Monica Radulescu arrive chez Weber Shandwick

News / People

Monica Shandwick

L'agence de relations publiques et d’affaires publiques Weber Shandwick annonce la nomination de Monica Radulescu en tant que Strategic Planner. Basée à Bruxelles, Monica Radulescu travaillera en Public Affairs, Corporate Communications et Consumer Marketing. Elle aura un rôle important à jouer avec l’équipe de planification régionale, qui se compose actuellement de huit membres. Ceux-ci couvrent la stratégie, le créatif, le digital et influencer marketing.

Monica Radulescu rejoint Weber Shandwick suite à un passage chez JWT à Bucarest, en Roumanie, avec une expérience de plus de dix ans dans le domaine de la planification stratégique. Ce rôle vient d’être créé pour le bureau de Bruxelles. L’expertise de Monica Radulescu devrait servir à consolider l’offre de planification stratégique de Weber Shandwick et le développement de campagnes entièrement intégrées pour les clients sur le marché local et international.

Lors de son expérience chez JWT, Monica Radulescu a travaillé comme senior Strategic Planner et Digital Director. Elle s’occupait de clients tels que Nestlé, Erste Bank, OMV, Mondelez et Unilever. Le travail de Monica Radulescu a été reconnu par un nombre impressionnant d’éloges de ces entreprises. Qui plus est, elle a déjà été lauréate aux Effies et aux Cannes Lions.