Monizze, l'éditeur de chèques repas, de chèques éco et de chèques cadeaux, a rejoint Bowling Brands à la fin de l'année dernière pour revendiquer une position de marché unique dans un secteur dominé par deux acteurs majeurs.
L'importance des collègues est devenue encore plus importante en raison de la crise du corona : "Le travail à domicile présente des avantages, mais ne remplacera jamais l'énergie que vous obtenez en travaillant physiquement ensemble. Les regards, rire ensemble, déjeuner ensemble,.... Ça nous a beaucoup manqué ces derniers mois. Heureusement, le lockdown est terminé. Beaucoup de gens continuent à travailler de chez eux pendant un certain temps, mais de plus en plus d'employés retournent au bureau (quelques jours par semaine). Un moment idéal pour honorer cet esprit d'équipe au travail." Bowling Brands et Monizze ont traduit cela en plusieurs spots de 30" et 5" qui se déroulent jusqu'au 20 juin sur Radio 1.
Credits
Adverteerder: Monizze
Contactpersoon: Nathalie Lemmer
Agency: Bowling Brands
Creatief Directeur Christophe Ghewy
Copywriter: Paul Wauters
Head of Strategy: Gwenn Nevelsteen
Sr. Project Manager: Romy Vierhouten
Productie: Studio Helsinki
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]